mardi 6 septembre 2011

Prière de libération personnelle


J'avais le goût de vous partager cette belle prière de libération.
Seigneur Jésus, tu nous as appelés à prendre autorité sur les esprits malins qui exercent sur nous des oppressions, des dépressions et des obsessions.

En ton nom, Seigneur Jésus, par ton Précieux Sang et par la puissance de l'Esprit Saint, je prends autorité sur les esprits de ténèbres qui pertubent mon corps, mon intelligence, ma volonté, ma mémoire, ma sensibilité et mon imagination.

Je commande par ton Nom, Seigneur Jésus, que ces esprits retournent à jamais là où ils appartiennent, qu'ils ne puisssent se liguer entre eux et que je sois libéré de leur influence néfaste.

Seigneur Jésus, je t'appartiens parce que tu m'as racheté par ta sainte Croix. Je suis ton bien et ta propriété. Délivre-moi de tout ce qui n'est pas de Toi. Que je goûte la joie de ta Présence et de ta Paix dans la liberté des enfants de Dieu.


Que Dieu vous bénisse, par le Père, le Fils et le Saint-Esprit!
Amen!

Images prises sur le net, si droit d'auteurs m'en avertir. Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire