mardi 13 décembre 2011

Diaporama Je te fiancerai dans la Justice et dans la Paix.

Pour voir le diaporama que j'ai monté.


Cliquez sur : Diaporama Je te fiancerai dans la Justice et dans la Paix ci-haut, ou sur l'image en bas qui a un lien.

Ensuite, lorsque vous serez dans la page de Google Docs.

Cliquez sur Download ou téléchargement (2 Mo).

Dans la boîte de dialogue de Google Docs, cliquez sur Ouvrir ou sur Enregister pour visionner ou enregistrer le fichier.

Ce diaporama, je l'ai préparé pour vous partager des Paroles de l'évangile qui m'ont amené à faire de l'adoration et lors de ces adoration, il m'est monté quelques phrases que je vous partage et que vous pouvez prendre pour vous-même puisque Dieu vous aime au même niveau que moi.


Cette image a été prise sur le net.
Que Dieu vous bénisse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire