jeudi 3 février 2011

Diaporama Tendresse divine

Pour voir le diaporama que j'ai monté.



Cliquez sur : Diaporama Tendresse divine ci-haut, ou sur l'image en bas qui a un lien.

Ensuite, lorsque vous serez dans la page de Google Docs.

Cliquez Fichier et dans Fichier, cliquez sur Télécharger l'original
Dans la boîte de dialogue de Google Docs, cliquez sur Ouvrir ou sur Enregister pour visionner ou enregistrer le fichier.

Ce diaporama, je l'ai préparé pour vous partager des Paroles de l'évangile qui m'ont amené à faire de l'adoration et lors de ces adoration, il m'est monté quelques phrases que je vous partage et que vous pouvez prendre pour vous-même puisque Dieu vous aime au même niveau que moi.

Dans ce diaporama vous verrez ce visage.


J'explique un peu ce que cela représente pour moi. Plus jeune, nous allions dans la frontière, vous savez qu'une frontière est dégagée d'envion 20 pieds de chaque côté pour pouvoir dégager une partie qui servira à déterminer la séparation des eaux et indiquer où se termine le pays en cause. À Saint-Zacharie, nous allions souvent en quad faire la Boundry, comme nous disions. Et nous appelions cet endroit de la frontière la face du diable, cela me faisait peur et à un moment donné j'ai demandé à Dieu de me dire pourquoi il y avait cette face ici à Saint-Zacharie. Le visage que vous verrez sur la frontière entre Saint-Zacharie et le Maine m'a été montrée par l'Esprit Saint grâce à un travail que j'avais à faire sur le couvercle d'une Bible en cuir ciselé. L'image Sainte, ci-haut, que j'avais à calquer est tombée à terre et s'est retournée et c'est là que l'Esprit m'a fait faire le rapport entre la face de Dieu et la Boundry.  En fait, ce n'était pas la face du diable mais bien la Face de Jésus. Dès ce moment, je me suis dit que malgré les apparences, il faut voir les 2 côtés de la médaille avant de se faire une idée. 

Grâce à la Providence divine, j'ai vu que malgré les siècles, malgré le nombre d'années que cela a  pris pour délimiter la Boundry  malgré  tout ce que les gens pensent de ce Dieu qui n'existe peut-être pas pour eux. Moi, je peux dire que le roches parlent et que le temps ne peux rien contre l'Amour de Dieu et il est là Vivant au milieu de nous. Voyez ce diaporama et constatez que la Grâce de Dieu traverse le temps et les frontières.

Que Dieu vous bénisse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire